Pantera partage un nouveau teaser épique pour son retour sur scène ; Rex Brown dit que ça va être "une chevauchée d'enfer"

à 11 h 04 min
Lecture 2 min.
Pantera recrute "officiellement" Zakk Wylde et Charlie Benante pour ses tournées en Amérique du Nord et en Europe en 2023
© Tetralens, Shutterstock & YouTube
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Le bassiste Rex Brown a fait ses premiers commentaires publics sur le retour de Pantera sur scène.

Tard dans la nuit de vendredi à samedi, Rex s’est rendu sur Instagram pour partager une photo de lui avec Wylde et Benante, que le batteur d’Anthrax avait déjà postée sur ses réseaux sociaux, et il a inclus le message suivant : “Préparez-vous les amis, ça va être une chevauchée d’enfer… et plus encore ! Voici le début des sessions ZW qui sont devenues un phénomène monstrueux… 5 jours avant Mexico City ! Décollage imminent…”

Dans la foulée, le groupe a publié un nouveau teaser vidéo présentant des images des répétitions de la tournée à venir. Vous pouvez le regarder ci-dessous.

Désormais composé des membres fondateurs, Brown et le chanteur Phil Anselmo, rejoints par des amis de longue date, Zakk Wylde (Ozzy Osbourne, Black Label Society) et Charlie Benante (Anthrax), Pantera est prêt à donner ses premiers concerts depuis plus de 20 ans, en commençant par le Hell & Heaven Metal Fest de Mexico, le 2 décembre.

Comme indiqué précédemment, le groupe reformé sera la tête d’affiche d’un certain nombre de festivals majeurs en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Europe, et donnera quelques concerts en tête d’affiche.

Selon Wylde, Benante et une vidéo précédente postée sur les réseaux sociaux de Pantera, la tournée n’est pas pensée comme une “réunification” mais comme un hommage à la mémoire du groupe, à son héritage et, en particulier, aux frères fondateurs Dimebag Darrell et Vinnie Paul, décédés respectivement en 2004 et 2018.

Post de Rex Brown :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rex Brown (@rexbrownofficial)

À lire aussi : Le premier guitariste des Yardbirds, Antony "Top" Topham, est mort à 75 ans

Post de Pantera :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pantera (@panteraofficial)

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Pantera
L'actu Heavy Metal