Lars Ulrich, fils unique, dit que ses camarades de groupe de Metallica sont "les frères qu'il n'a jamais eus"

à 16 h 38 min
Lecture 3 min.
Metallica : Lars Ulrich à propos du départ de Jason Newsted : "20 ans plus tard, c'est parfaitement logique"
© lev radin, Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Lars Ulrich dit que ses camarades de groupe de Metallica sont “les frères qu’il n’a jamais eus”, ayant grandi en tant que fils unique.

Le batteur est né au Danemark et a passé beaucoup de temps seul, puisqu’il n’avait pas de frères et sœurs. Cependant, il a eu une enfance mouvementée, voyageant à travers le monde avec son père qui était un joueur de tennis professionnel. Et comme beaucoup de fans de Metallica le savent probablement déjà, le jeune Lars était initialement destiné à suivre les traces de son père (dans le milieu du tennis).

Dans une nouvelle interview, Lars déclare que le fait de jouer dans un groupe l’a aidé à surmonter le sentiment d'”abandon” qui peut résulter de la solitude de certains enfants uniques, et il explique qu’il considère ses camarades de groupe de Metallica, James Hetfield, Kirk Hammett et Rob Trujillo, comme ses frères.

Comme le rapporte Blabbermouth, Ulrich raconte dans un récent épisode du show d’Howard Stern : “Mon père était un joueur de tennis professionnel et il voyageait dans le monde entier. Et ce que je préférais quand j’étais petit, c’était de voyager avec lui. J’ai donc passé les six ou sept premières années de ma vie à voyager dans le cadre du circuit de tennis, à fréquenter les coulisses, les vestiaires et les courts de sport.”

“Je considérais mon père comme le mec le plus cool du monde entier. Je pensais que mon père était littéralement surhumain. Et j’étais fils unique. Quand je suis arrivé en Amérique, et que j’ai rencontré James, les autres gars des premières années du groupe et certains de mes amis, il y avait cette forme de rébellion… C’était un phénomène courant chez tous ceux qui avaient 16 ou 17 ans ; une sorte de rébellion contre les parents. Je n’ai jamais connu ça. Je pensais que mes parents étaient les personnes les plus cool du monde.”

Il ajoute : “Maintenant, évidemment, j’ai suivi une thérapie, et il y avait quelques problèmes, quand on y regarde de plus près. Le Danemark est un pays très libéral, très sûr, donc je dirais que le revers de la médaille est que j’ai souvent été laissé seul et que j’ai peut-être encore des problèmes liés au sentiment d’abandon. Et je pense qu’une partie de la raison pour laquelle j’aime être dans un groupe et que je me sens si bien avec James, Kirk et Rob et le reste de l’organisation Metallica est que j’aime être dans un collectif. Ils sont les frères que je n’ai jamais eus.”

Metallica sortira son nouvel album, intitulé 72 Seasons, en avril 2023. Dans la foulée de cette annonce, les musiciens ont également dévoilé le single phare de l’album, Lux Æterna, ainsi que les détails d’une tournée mondiale de deux ans.

Metallica – Lux Æterna :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal