Decapitated demande l'aide des fans pour offrir un nouveau lit ajustable à son ex-chanteur paralysé

à 13 h 07 min
Lecture 2 min.
Decapitated s'insurge contre les tentatives de "nuire" au groupe en revenant sur les accusations de viol portées il y a quatre ans
© Decapitated (Presse)
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Decapitated cherche actuellement 6 000 € pour offrir à son ancien chanteur, Adrian “Covan” Kowanek, un nouveau lit réglable pour Noël, sachant qu’il utilise le même depuis le tragique accident que le groupe a eu en 2007.

Pour rappel, le 28 octobre 2007, Decapitated a eu un grave accident de la route en Biélorussie, qui a tué le batteur Witold “Vitek” Kiełtyka et laissé Covan dans un état de paralysie.

Covan a été le chanteur du groupe entre 2005 et 2007 et a joué sur l’album Organic Hallucinosis.

Bien que la campagne soit bientôt arrivée à son objectif, vous pouvez faire un don ici, sachant que l’argent supplémentaire sera utilisé pour ses traitements médicaux.

La page de la collecte de fonds indique : “Comme nos quatre précédentes collectes de fonds, celle-ci aura également un objectif à atteindre. Si vous ne connaissez pas Adrian, sachez qu’il était le chanteur du groupe de Death Metal polonais Decapitated et qu’il a enregistré l’album Organic Hallucinosis avec eux en 2006. En 2007, le groupe a eu un accident de bus de tournée en Russie qui a entraîné la mort de leur batteur Vitek et la blessure d’Adrian. Adrian souffre d’hypoxie cérébrale et est totalement paralysé depuis.”

“Pour Noël, nous aimerions aider la famille d’Adrian autant que possible pour lui offrir un nouveau lit réglable, car il dort toujours dans le même lit depuis son accident. Le nouveau lit réglable doit avoir au moins 3 positions/fonctions différentes pour l’aider, surtout pendant les séances de thérapie hebdomadaires. Le lit coûte entre 4000 et 6000 euros selon les options.”

“Nous avons fixé un objectif pour cette collecte de fonds mais tout argent supplémentaire serait apprécié et utilisé pour toutes les dépenses médicales mensuelles !”

“Merci à tous ceux qui nous ont déjà aidés à lui procurer le fauteuil roulant et le dispositif Healy et à couvrir une partie des frais médicaux, surtout après son combat contre le coronavirus ! Nous espérons que certaines personnes nous aideront à nouveau en faisant un don et/ou en partageant leur aide pour lui rendre la vie plus facile avec un nouveau lit réglable !”

“Adrian, tu es un battant incroyable et un modèle à suivre ! Continue à te battre !”

Post de Decapitated :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DECAPITATED (@decapitatedband)

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Decapitated
L'actu Death Metal