Volumes célèbre le retour de Pantera avec une reprise de Rise

à 15 h 02 min
Lecture 2 min.
Volumes célèbre le retour de Pantera avec une reprise de Rise

Le groupe de Metalcore américain Volumes a décidé de célébrer le retour de Pantera à sa manière, en publiant une reprise surprise de Rise.

Cette reprise fait suite à l’album Happier?, sorti en 2021, qui contenait des singles à succès tels que Bend et la chanson éponyme.

L’interprétation de Rise par Volumes a la touche musicale propre au groupe de metalcore, tandis que les deux chanteurs tentent d’imiter Phil Anselmo de leur mieux.

Le bassiste Raad Soudani a déclaré : “Les membres du groupe, anciens et actuels, sont de grands fans de Pantera. Cependant, l’inspiration pour reprendre cette chanson est venue de façon inattendue. J’étais à la salle de sport, et Pantera passait en boucle. J’ai pensé : ‘Pantera déchire tout. Ce serait cool si Volumes reprenait une chanson’. Tout le monde était d’accord, et on s’est mis au travail.”

“Nous avons choisi cet album et cette chanson en particulier parce que l’album fête ses 30 ans et que Rise en dit long sur la culture du monde, non seulement à l’époque où elle a été écrite, mais aussi aujourd’hui. Elle arrache bien aussi. Pendant le processus de mixage, nous avons voulu rester fidèles à leur son, tout en mettant en œuvre le nôtre.”

Volumes – Rise (Pantera Cover) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Volumes
L'actu Metalcore