Le dernier concert de Children Of Bodom va faire l'objet d'un album live

à 6 h 10 min
Lecture 3 min.
Le dernier concert de Children Of Bodom va faire l'objet d'un album live
© Shutterstock
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Il y a trois ans, Children Of Bodom a donné son dernier concert avec le regretté Alexi Laiho. Le groupe s’est retiré en 2019, et Alexi a lancé un nouveau projet, Bodom After Midnight, avant de décéder subitement en 2020.

Afin de rendre hommage à la vie d’Alexi et au travail de tous les membres du groupe, Children Of Bodom a annoncé la sortie prochaine d’un album live (qui arrivera en 2023), ainsi qu’un livret spécial.

Dans le cadre de la réalisation de ce livret, le groupe s’adresse à ses fans et leur demande de l’aide. Plus précisément, il souhaite obtenir toutes les photos que vous pourriez avoir en rapport avec le groupe.

Les anciens membres de COB ont écrit sur les réseaux sociaux : “Il y a exactement trois ans, le 15 décembre 2019, Children Of Bodom a joué son dernier show au Helsinki Ice Hall. Pour garder ce dernier moment précieux vivant et également disponible pour tous ceux qui n’ont pas pu assister au spectacle, les héritiers d’Alexi, Daniel, Henkka, Janne et Jaska sortiront le show l’année prochaine sous forme d’album live.”

“Pour rendre cet événement encore plus spécial, nous aimerions avoir des photos de VOUS pour les inclure dans le livret de l’album. Ce que nous recherchons, ce sont des souvenirs liés à Bodom, quelle que soit la période. Nous aimerions que le Hate Crew fasse partie de l’album, car le Hate Crew a toujours été la partie essentielle du phénomène appelé Children Of Bodom. C’est pourquoi nous vous demandons d’y participer !”

“Si vous avez envie de participer à ce projet, veuillez envoyer votre photo par e-mail à [email protected] avant le 31 décembre 2022. Nous sommes impatients de voir ce que vous avez dans vos archives et restons à l’écoute pour d’autres nouvelles. Les héritiers d’Alexi, Daniel, Henkka, Janne et Jaska.”

“Veuillez noter que nous devons nous assurer que les photos peuvent être utilisées, c’est pourquoi nous vous demandons de lire ce qui suit : En soumettant une photo, vous acceptez de nous accorder le droit irréversible, sans compensation et sans droits d’auteur, d’utiliser cette pièce dans les documents de notre album. Nous ne pouvons pas garantir que nous utiliserons vos photos mais nous les passerons en revue et choisirons celles qui conviennent.”

“En soumettant une photo, vous garantissez que vous avez tous les droits pour le faire et que vous avez le consentement de toutes les personnes qui peuvent être reconnues sur la photo.”

Post de Children Of Bodom :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Children Of Bodom (@cobhc)

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Children Of Bodom
L'actu Death Metal Mélodique