Limp Bizkit : Fred Durst dit à Elon Musk que son groupe est prêt à gérer Twitter

à 10 h 17 min
Lecture 2 min.
Le nouveau film de Fred Durst (Limp Bizkit) nommé The Fanatic est un flop

Récemment, sur Twitter, Fred Durst, le leader de Limp Bizkit, a mentionné Elon Musk, le PDG de la société, dans un tweet et a déclaré que lui et le groupe de Nu Metal étaient “disponibles” pour aider à la gestion de la plateforme.

Ces dernières semaines, on a beaucoup parlé de la possibilité qu’Elon Musk quitte son poste de PDG. Beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des changements apportés par Musk à la plateforme et sont également mécontents de la façon dont les employés de Twitter ont été traités (certains ayant été soumis à des conditions de travail difficiles et d’autres ayant été licenciés).

Le milliardaire a récemment lancé un sondage dans lequel il demandait s’il devait quitter son poste de PDG de Twitter. Si Musk devait quitter ce poste, à qui passerait-il le flambeau ? Eh bien, Durst semble être intéressé.

Le chanteur a écrit sur la plateforme de réseaux sociaux : “@elonmusk bonjour, monsieur. Moi-même et @limpbizkit sommes disponibles pour toute assistance que vous pourriez désirer ou avoir besoin sur Twitter. Joyeuses fêtes.”

Bien qu’il s’agisse très probablement d’une blague… rien n’est plus certain à ce stade.

Post de Fred Durst :