Metal Workout : Matt Heafy de Trivium vous donne rendez-vous le 26 janvier pour le lancement de l'application

à 18 h 18 min
Lecture 2 min.
Metal Workout : Matt Heafy de Trivium vous donne rendez-vous le 26 janvier pour le lancement de l'application
© Céline Kopp (Presse)

L’application Metal Workout sera lancée le 26 janvier avec une séance événement.

Matt Heafy, de Trivium, rejoint l’équipe de Metal Workout aux côtés de Yann Heurtaux (Mass Hysteria), coach reconnu et de Stéphane Lefèvre, co-fondateur du projet.

Heafy sera votre coach pour un entraînement exceptionnel, spécialement préparé pour vous par ses soins, le 26 janvier, jour du lancement de l’application Metal Workout.

Ce cours collectif en ligne de 45 minutes, basé sur le principe de l’entraînement au poids du corps, sans matériel, sera sous-titré en français, et adapté à tous les niveaux, “quelle que soit votre condition physique”.

Le programme comprendra notamment de l’Ashtanga Yoga, du renforcement musculaire, et une initiation au Jiu Jitsu brésilien sur un fond musical inédit de Heafy lui-même.

Vous pourrez accéder à la séance directement sur votre téléphone, tablette ou ordinateur, aucun téléchargement ou installation n’est nécessaire. Il vous suffit de vous inscrire sur www.metal-workout.com avant le 26 janvier (inclus) pour y participer.

Lefèvre a déclaré : “Nous avons monté ce projet tous les trois, par nécessité. Nécessité de combiner nos deux passions pour le Metal et le sport, nécessité de partager avec le plus grand nombre cette incroyable alchimie entre la puissance de notre musique et l’énergie du sport.”

“Yann et Matt sont deux piliers de la scène metal francophone et internationale, et leurs journées sont particulièrement intenses : répétitions, concerts, tournées, promo, enregistrements d’albums, routine sportive…”

“Avec un entraînement adapté et régulier, plus du bon gros son, rien ne peut t’arrêter.”

Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter www.metal-workout.com.

Vidéo de Metal Workout :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Trivium
L'actu Heavy Metal