Van Conner, bassiste de Screaming Trees, est décédé à 55 ans

à 15 h 29 min
Lecture 2 min.
Van Conner, bassiste de Screaming Trees, est décédé à 55 ans
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

L’ancien bassiste de Screaming Trees, Van Conner, est décédé à l’âge de 55 ans.

Son frère et camarade de groupe de Screaming Trees, Gary Lee Conner, a annoncé la triste nouvelle hier (18 janvier).

Dans un message sur les réseaux sociaux, il a déclaré : “Van Conner, bassiste et auteur-compositeur de Screaming Trees, est décédé la nuit dernière d’une longue maladie à 55 ans. C’est une pneumonie qui l’a emporté à la fin. Il était l’un de mes amis les plus proches et je l’aimais énormément. Il me manquera pour toujours et à jamais…”

Avant son décès, Van a souffert de divers problèmes de santé. Des informations partagées à son sujet ont révélé qu’il avait été placé dans le coma suite à une opération d’urgence de l’estomac fin 2021.

Il a ensuite contracté le coronavirus, qui lui a laissé un caillot de sang dans le poumon, ce qui a entraîné un autre coma. Bien qu’il se soit rétabli en partie, il n’a pas pu se remettre à marcher et ses poumons ont été endommagés, ce qui l’a obligé à rester alité à son domicile pendant plusieurs mois. Il a ensuite été hospitalisé pour une infection du foie, avant de mourir d’une pneumonie.

La mort de Van constitue le deuxième décès au sein du groupe, le frontman Mark Lanegan ayant disparu en février de l’année dernière à l’âge de 57 ans.

Post de Gary Lee Conner :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Rock