Le guitariste de Suicide Silence parle de "ce qu'il y a de pire" dans le fait d'être dans un groupe

à 15 h 22 min
Lecture 2 min.
Suicide Silence sort un nouveau single, Thinking In Tongues (la dernière chanson du groupe avec le batteur Alex Lopez)
© John Travis (Presse)

Comme pour toute chose dans la vie, le fait d’être dans un groupe comporte son lot d’avantages et d’inconvénients.

Dans un récent épisode de son podcast (le Garza Podcast), le guitariste de Suicide Silence, Chris Garza, a parlé de l’un des inconvénients d’être un musicien professionnel.

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez l’entendre dire : “Le pire quand on est dans un groupe et qu’on joue de la musique, c’est qu’on perd son oreille innocente. C’est la pire des choses.”

“Quel que soit le groupe que tu vois, ou la nouvelle chanson ou le nouvel album que tu écoutes, tu adoptes toujours cette attitude analytique. C’est naze, mec. Tu ne peux plus aller à un show et te dire ‘wow’ et en profiter. Quand je vais voir des comédiens, je n’ai pas ce genre de filtre. Je suis tout bonnement crédule, et j’apprécie vraiment ce que je vois.”

D’autre part, le groupe de Deathcore américain a récemment publié la vidéo de Alter Of Self (à voir ci-dessous), qui figure sur le septième album de Suicide Silence, Remember… You Must Die, prévu pour le 10 mars via Century Media.

Remember… You Must Die a été produit et mixé par Taylor Young (Nails, etc.).

Le Garza Podcast n°61 :

À lire aussi : Deftones a presque terminé l'enregistrement de son prochain album : "Nous sommes très satisfaits de ce sur quoi nous avons travaillé"

Suicide Silence – Alter Of Self :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Suicide Silence
L'actu Deathcore