Brendon Urie annonce la dissolution de Panic! At The Disco : "Ça a été un sacré voyage..."

à 14 h 21 min
Lecture 3 min.
Brendon Urie annonce la dissolution de Panic! At The Disco : "Ça a été un sacré voyage..."
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Après presque deux décennies d’existence, Brendon Urie vient d’annoncer la séparation de Panic! At The Disco dans une nouvelle déclaration.

Le chanteur du célèbre groupe de Pop Rock a partagé un message sur son Instagram, révélant qu’il attend son premier enfant avec sa femme Sarah, et que son cheminement vers la paternité marquera la fin du groupe qu’il a formé à Las Vegas en 2004.

Il a écrit : “Eh bien, ça a été un sacré voyage…”

“En grandissant à Vegas, je n’aurais jamais pu imaginer où cette vie me mènerait. Tant d’endroits dans le monde entier, et tous les amis que nous nous sommes faits en chemin.”

“Mais quelques fois, un voyage doit se terminer pour qu’un nouveau commence. Nous avons essayé de garder ça pour nous, bien que certains d’entre vous aient pu en entendre parler… Sarah et moi attendons un bébé pour très bientôt ! La perspective d’être un père et de voir ma femme devenir une mère est à la fois une leçon d’humilité et une source de stimulation. Je suis impatient de vivre cette nouvelle aventure.”

“Cela dit, je vais mettre un terme à ce chapitre de ma vie et consacrer mon énergie à ma famille, et avec ça, Panic! At The Disco ne sera plus.”

“Merci à tous pour votre immense soutien au fil des ans. Je me suis posé et j’ai essayé de trouver les mots justes pour vous remercier, mais je n’arrive vraiment pas à exprimer ce que cette aventure a signifié pour nous. Que vous ayez été là depuis le début ou que vous veniez de nous découvrir, ce fut un plaisir non seulement de partager la scène avec tant de personnes talentueuses mais aussi de partager notre temps avec vous. J’ai hâte de revoir tout le monde en Europe et au Royaume-Uni pour une dernière tournée ensemble.”

“Je vous aime. Je vous apprécie. Merci d’exister.”

Urie a fondé Panic! At the Disco aux côtés de Ryan Ross, Spencer Smith et Brent Wilson, bien que la formation ait subi quelques changements au fil du temps. Au total, le groupe a sorti sept albums studio.

La dernière tournée du collectif débutera le 20 février à Vienne, en Autriche, et s’achèvera le 10 mars à Manchester, au Royaume-Uni.

Message de Brendon Urie :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock