Regardez Twisted Sister donner son premier concert depuis six ans lors du gala du Metal Hall Of Fame

à 15 h 31 min
Lecture 2 min.
Regardez Twisted Sister donner son premier concert depuis six ans lors du gala du Metal Hall Of Fame

Twisted Sister s’est reformé pour une performance de trois chansons hier (26 janvier) au gala de charité du Metal Hall Of Fame en Californie. C’était le premier show du groupe depuis son départ à la retraite en 2016.

Les membres survivants du groupe – Dee Snider (chant), Jay Jay French (guitare) et Mark Mendoza (basse) – ont été rejoints, comme prévu, par le batteur Mike Portnoy (ex-Dream Theater, etc.) pour des interprétations de You Can’t Stop Rock ‘N’ Roll, Under The Blade et We’re Not Gonna Take It.

Le guitariste Eddie Ojeda n’a pas pu participer à l’événement en raison de son état de santé, ayant contracté le coronavirus. Il a donc été remplacé par Keith Robert War.

Portnoy et le virtuose de la guitare Steve Vai ont également intronisé le groupe au Metal Hall Of Fame lors de la sixième cérémonie annuelle, au profit de l’organisation à but non lucratif D.A.D. (Drums And Disabilities).

Des vidéos amateurs de la performance de Twisted Sister sont disponibles ci-dessous (courtoisie de la chaîne YouTube Fortheloveofrock).

Quelques vidéos de la performance de Twisted Sister :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Twisted Sister
L'actu Heavy Metal