Sleep Token est à la 2e place du Top 50 des "chansons virales" de Spotify

à 15 h 27 min
Lecture 2 min.
Sleep Token sort un autre single surprise, The Summoning (à peine 24 heures après le précédent)
© Andy Ford (Presse)

S’il y avait encore un doute, Sleep Token est vraiment l’un des groupes les plus en vogue du moment, avec deux chansons dans le classement Viral 50 de Spotify (aux États-Unis).

En effet, deux des récents singles du groupe, à savoir The Summoning et Chokehold, figurent dans le classement. The Summoning est actuellement à la deuxième place tandis que Chokehold est toujours à la onzième place après avoir atteint des sommets plus élevés les semaines précédentes.

Le seul artiste qui bat actuellement Sleep Token est lifeinparis, avec sa chanson électro-rap LET U GO.

Si vous êtes curieux de savoir comment se porte l’équivalent français du classement, il n’y a aucun signe de Sleep Token, et la deuxième place revendiquée par The Summoning est actuellement occupée par Afida Turner (ouais…).

Pour rappel, le classement Viral 50 de Spotify est un classement journalier des chansons les plus populaires, tous genres confondus, via le site de streaming. Plutôt que de se baser uniquement sur les streams Spotify, le classement Viral 50 prend également en compte l’utilisation des chansons ailleurs sur Internet, notamment sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez (ré)écouter les deux singles susmentionnés ci-dessous.

Du reste, Sleep Token a également sorti deux autres chansons dans la foulée, Granite et Aqua Regia, et a reçu quelques compliments de Justin Hawkins de The Darkness.

Sleep Token – The Summoning :

À lire aussi : Ensiferum annonce la sortie de son nouvel album, Winter Storm, pour le mois d'octobre

Sleep Token – Chokehold :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Sleep Token
L'actu Rock