Shane, le fils de Taylor Hawkins, remporte le prix de la "performance de l'année" aux Drumeo Awards 2022

à 16 h 33 min
Lecture 2 min.
Shane, le fils de Taylor Hawkins, remporte le prix de la "performance de l'année" aux Drumeo Awards 2022

Les Foo Fighters ont donné deux grands shows en l’honneur de Taylor Hawkins l’année passée (12), invitant de nombreux artistes de renom sur scène pour l’occasion.

La performance de Shane Hawkins, fils du regretté batteur, lors de ces concerts a été récompensée lors des Drumeo Awards annuels. La remise des prix, qui porte le nom de la populaire plateforme d’enseignement en ligne (Drumeo), a été diffusée en direct à la fin du mois dernier et a marqué l’aboutissement d’un processus de vote qui s’est déroulé en décembre.

Environ 75 batteurs de 16 pays ont été nominés dans 15 catégories. Hawkins a remporté le prix de la “performance de l’année” pour ses contributions à My Hero des Foo Fighters au stade de Wembley à Londres et à I’ll Stick Around et My Hero au Kia Forum à Inglewood, en Californie.

Les performances de Hawkins lors des deux shows ont suscité des éloges immédiats de la part de nombreuses personnes, y compris de musiciens professionnels, et c’est tout à fait compréhensible compte tenu de la véritable démonstration de passion qu’il a faite à la batterie au regard de la mort tragique de son père.

Sa performance sur la chanson My Hero peut être (re)regardée ci-dessous, ainsi que la cérémonie des Drumeo Awards 2022.

Il y a deux mois, Dave Grohl et sa troupe ont révélé qu’ils continueraient à exister en tant que groupe, avant d’annoncer qu’ils seraient en tête d’affiche de plusieurs festivals américains et qu’ils viendraient également en Europe l’été prochain.

Les Foo Fighters se rendront en Allemagne pour jouer au festival Rock am Ring le 2 juin, et à son événement jumeau Rock im Park le 4 juin ; ils remplaceront Panteraqui a été annulé en raison des actions controversées du chanteur Phil Anselmo.

Foo Fighters et Shane Hawkins interprètent My Hero :

À lire aussi : "Je le déteste" ; Kerry King dit qu'il ne voulait pas que son nouveau groupe porte son nom

La cérémonie des Drumeo Awards 2022 :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Foo Fighters
L'actu Rock