Arch Enemy sort une nouvelle vidéo pour Poisoned Arrow et se prépare à lancer sa tournée mondiale ce week-end

à 15 h 16 min
Lecture 2 min.
Iron Maiden collabore avec Arch Enemy pour un événement spécial dans le jeu vidéo du groupe
© Patric Ullaeus (Presse)

Après avoir sorti leur dernier album, Deceivers, l’année dernière et avoir été acclamé par la critique, Arch Enemy revient aujourd’hui avec une nouvelle vidéo pour le titre Poisoned Arrow.

Produite par Mirko Witzki (Witzki Visions), la vidéo de Poisoned Arrow est disponible ci-dessous.

Le leader du groupe, Michael Amott, a commenté : “Je n’arrive presque pas à croire que nous sortons une septième vidéo de notre récent album Deceivers. Et pourtant, la voici, Poisoned Arrow, un titre mid-tempo imprégné de guitares mélodiques et d’une ambiance quelque peu différente de celle des autres singles que nous avons sortis.”

“La vidéo a été tournée à Berlin, en Allemagne, dans le cadre d’un emploi du temps agité et tourbillonnant avec le réalisateur Mirko Witzki et sa talentueuse équipe – ils ont même réussi à faire tomber de la neige au milieu de la chaleur étouffante de l’été allemand !”

“Voici un autre lien avec l’Allemagne pour vous ; notre ami allemand Raphy a joué la magnifique partie de violoncelle sur l’intro et l’outro de la chanson, merci encore mon pote !”

“2023 est à nos portes et Arch Enemy est de nouveau sur la route, nous lançons les opérations en Nouvelle-Zélande, en Australie et au Japon et nous prévoyons également un gros run d’été en Europe. Qui sait où nous irons après cela… mais pour le moment, jetez un oeil à Poisoned Arrow !”

Dès ce week-end, Arch Enemy prendra la route et partira en tournée mondiale pour appuyer Deceivers. Le quintet se produira d’abord en Nouvelle-Zélande et en Australie avant de se rendre au Japon.

Cet été, les fans auront la chance de voir Arch Enemy à certains des plus grands festivals d’Europe, ainsi que lors de plusieurs shows en tête d’affiche (les détails de certains d’entre eux sont disponibles ci-dessous).

Concerts francophones :

  • 06/06 – Strasbourg, FR : Laiterie
  • 07/06 – Grenoble, FR : Belle Electrique
  • 09/06 – Interlaken, CH : Greenfield
  • 13/06 – Lille, FR : Splendid
  • 15/06 – Dessel, BE : Graspop
  • 17/06 – Clisson, FR : Hellfest

À lire aussi : Five Finger Death Punch enregistre son onzième single numéro 1 avec This Is The Way, en compagnie de DMX

Arch Enemy – Poisoned Arrow :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Arch Enemy
L'actu Death Metal Mélodique