Avec un intérêt plus intense que jamais de la part de ses fans et une attention accrue à l’échelle mondiale, Sleep Token est prêt à atteindre de nouveaux sommets avec son troisième album studio, Take Me Back To Eden, dont la sortie est prévue le 19 mai via Spinefarm Records.
Take Me Back To Eden – une heure de musique répartie sur 12 pistes distinctes – est la troisième partie d’une trilogie, une conclusion spectaculaire de la saga continue de Sleep Token – une saga qui a commencé en force avec le premier album, Sundowning (2019).
Take Me Back To Eden contient probablement les morceaux les plus lourds enregistrés à ce jour par Sleep Token (Vore, The Summoning), ainsi que certains des titres les plus directs et sans doute les plus émouvants (Aqua Regia, DYWTYLM), avec une foule d’autres tonalités, textures et tangentes abordées entre les deux.
Avec Take Me Back To Eden, Sleep Token réaffirme avec audace son amour de l’épopée (la chanson éponyme dure plus de huit minutes), tout en explorant et en développant les éléments qui lui confèrent un statut d’exception.
Les précommandes sont d’ores et déjà disponibles dans différents formats, dont quatre superbes pressages vinyles limités, des cassettes exclusives et d’autres articles dérivés tels que des t-shirts, des vêtements à manches longues et des sweats à capuche.
En attendant le 19 mai, vous pouvez écouter le dernier single, Vore, ci-dessous.
Pochette :
Liste des titres :
- 01. Chokehold
- 02. The Summoning
- 03. Granite
- 04. Aqua Regia
- 05. Vore
- 06. Ascensionism
- 07. Are You Really Okay?
- 08. The Apparition
- 09. DYWTYLM
- 10. Rain
- 11. Take Me Back To Eden
- 12. Euclid