Mikkey Dee déclare qu’il n’y aura jamais d’autre tournée sous le nom de Motörhead

à 14 h 05 min
Lecture 2 min.
Motörhead

Avec le retour inespéré de Pantera, on peut se demander si d’autres groupes de Metal légendaires ne reviendront pas un jour avec seulement quelques membres d’origine, voire aucun.

Ce terrain propice à la spéculation a conduit The Metal Voice à demander à Mikkey Dee, ancien batteur de Motörhead, dans le cadre d’une récente interview, si le groupe inactif reviendrait un jour.

Le musicien, qui joue à présent avec Scorpions, a déclaré : “Non. Je ne pense pas que les fans veuillent que nous fassions cela. Pour moi, ce serait aller trop loin. Nous ne ferons jamais, au grand jamais, une tournée sous le nom de Motörhead en faisant appel à quelqu’un d’autre [pour jouer les parties de Lemmy]. Cela n’arrivera jamais.”

Dee a également indiqué qu’il n’avait pas forcément de problème avec les autres groupes qui interprètent leurs classiques sans la plupart ou aucun des membres originaux : “Je ne comprends pas [pourquoi les fans se plaignent tant à ce sujet]. Tout ce que les [fans] ont à faire, s’ils ont un tel problème avec ça, c’est arrêter d’écouter et de suivre [le groupe en question]. Il y a des gens qui veulent toujours entendre ces chansons…”

Il a ajouté : “Cela étant dit, vous devez le faire de manière respectueuse et avec goût. Et je ne citerai aucun groupe ou nom ici, mais tout le monde ne fait pas ça, et ils vont un peu trop loin, et ça devient évident qu’ils cherchent juste à faire de l’argent.”

Motörhead a sorti la réédition de Bad Magic (2015), intitulée Bad Magic : SERIOUSLY BAD MAGIC, le 24 février.

Interview de Mikkey Dee pour The Metal Voice :

À lire aussi : Décès de Bob Bryar, ancien batteur de My Chemical Romance, à 44 ans

Motörhead – Greedy Bastards :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Motörhead
L'actu Heavy Metal