Godsmack annule sa tournée en Amérique du Sud en raison d'un "manque de ventes de billets"

à 10 h 38 min
Lecture 2 min.
Sully Erna, de Godsmack, reproche aux célébrités de donner des conseils médicaux pendant la pandémie : "Mon conseil est de se taire"
© Sterling Munksgard / Shutterstock.com

Le groupe de Hard Rock/Heavy Metal américain Godsmack a annulé sa tournée d’avril en Amérique du Sud, en raison de mauvaises ventes de billets.

Cette tournée, qui avait déjà été reportée, devait être la toute première du groupe sur le territoire.

Les musiciens ont récemment partagé la déclaration suivante : “Nous avons le cœur brisé de devoir annoncer que Godsmack ne pourra pas se rendre en Amérique du Sud en avril comme promis. Nous sommes tellement attristés par cela car nous avons essayé depuis si longtemps de faire en sorte que cela fonctionne, mais en raison du manque de ventes de billets, nous ne pouvons tout simplement pas trouver un moyen de financer cette tournée pour le moment.”

“Sachez que nous avons tout essayé pour que ça marche, mais c’est à présent hors de notre contrôle.”

Ils ont ajouté : “Nous aimons et apprécions nos fans et resterons optimistes quant au fait que nous jouerons un jour pour votre pays. En attendant, nos plus profondes excuses.”

Le nouvel album de Godsmack, Lighting Up The Sky, est sorti le mois dernier via BMG. L’opus a été coproduit par le frontman de Godsmack, Sully Erna, et Andrew “Mudrock” Murdock (Avenged Sevenfold, Alice Cooper, etc.).

Post de Godsmack :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Godsmack
L'actu Heavy Metal