Le guitariste de Dark Angel, Jim Durkin, est décédé à l'âge de 58 ans

à 11 h 05 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Dark Angel, Jim Durkin, est décédé à l'âge de 58 ans

Le guitariste de Dark Angel, Jim Durkin, est décédé à l’âge de 58 ans, comme l’a confirmé sa femme Annie sur les réseaux sociaux.

Annie a écrit : “C’est avec un cœur brisé et lourd que je dois vous dire que l’amour de ma vie, mon meilleur ami et mari, Jimmy, est décédé mercredi matin. Il n’était pas seul car j’étais à ses côtés avec quelques amis proches jusqu’à la fin. Il nous manquera énormément et personne ne pourra jamais remplacer l’amour que j’ai pour lui. Qu’il repose en paix.”

“Toujours à toi, toujours à moi, toujours à nous… Mon bien-aimé immortel. Je te reverrai.”

Peu de temps après, Dark Angel a également publié un communiqué sur le décès de Durkin, écrivant : “La famille Dark Angel est profondément attristée et affligée aujourd’hui par la nouvelle du décès de notre frère et fondateur Jimmy Durkin mercredi matin.”

“Nous tenons à remercier ses fans pour leur fidélité et leur soutien continus. Nous ferons une déclaration complète très bientôt. Nous vous demandons de respecter la vie privée de la famille pendant que nous pleurons la perte de ce grand homme.”

Membre originel de Dark Angel, Durkin a joué sur les trois premiers albums du groupe avant de le quitter en 1989. Il a rejoint Dark Angel lorsque le groupe s’est reformé en 2013, et jouait avec eux depuis.

Dernièrement, Durkin était resté à l’écart de certains concerts de Dark Angel, étant remplacé par Laura Christine (la femme du batteur Gene Hoglan).

Post d’Annie Durkin :

À lire aussi : "Malgré son côté plus accessible, ce titre est le plus personnel de l'album" ; Alcest sort un nouveau single émouvant, Flamme Jumelle

Post de Dark Angel :