Nita Strauss partage un nouveau single, Winner Takes All, mettant en vedette Alice Cooper

à 15 h 39 min
Lecture 2 min.
Nita Strauss dit qu'elle a reçu "beaucoup de très mauvais conseils" de la part de personnes de l'industrie musicale lorsqu'elle s'est lancée
© Tetralens

Nita Strauss, qui a récemment annoncé son retour au sein du groupe d’Alice Cooper, a sorti un nouveau single, intitulé Winner Takes All, dans lequel le légendaire rocker susmentionné fait une apparition.

Le titre est tiré du prochain album solo de Nita, prévu pour la fin de l’année via Sumerian Records.

Winner Takes All est la troisième chanson que Nita a sorti avec un chanteur invité, la première étant le très populaire Dead Inside avec David Draiman de Disturbed et la deuxième The Wolf You Feed avec Alissa White-Gluz d’Arch Enemy.

Nita a déclaré : “Lorsque nous avons travaillé sur la musique de cet album, il ne faisait aucun doute que je voulais créer une chanson pour collaborer avec mon patron et ami de longue date, le légendaire Alice Cooper. Je pense que le morceau accomplit ce que nous avions prévu de faire – mettre en valeur la voix et la signature d’Alice sur la toile de fond d’un morceau de Rock lourd et moderne. Après de nombreuses années passées à prêter mon jeu à la musique d’Alice sur scène, c’était vraiment un honneur de travailler ensemble et d’entendre sa voix sur l’une de mes compositions !”

Nita Strauss – Winner Takes All (feat. Alice Cooper) :