Anthrax va se lancer dans l'enregistrement de son nouvel album dans deux semaines, selon Charlie Benante

à 18 h 39 min
Lecture 2 min.
Anthrax annonce les dates de sa tournée européenne pour son 40e anniversaire en 2022 !
© ChrisJamesRyanPhotography, Shutterstock.com

Cela fait une éternité qu’Anthrax parle d’un nouvel album. Mais il semble que l’attente va bientôt prendre fin, comme l’a révélé le batteur Charlie Benante.

Benante, qui est en charge de la batterie dans Pantera ces jours-ci, en plus de son rôle au sein du légendaire groupe de Thrash Metal Anthrax, a récemment pris part à une interview avec Robert Cavuoto de Metal Rules.

Lorsqu’on lui a demandé si ses nouveaux engagements avec Pantera allaient retarder le prochain album d’Anthrax, censé succéder à For All Kings (2016), il a répondu : “En réalité, nous allons commencer à enregistrer l’album dans deux semaines. Mais il ne sortira probablement pas avant 2024 quoi qu’il arrive. Toutefois, ce qui est bien, c’est que nous allons enfin commencer à l’enregistrer. C’est génial.”

Expliquant pourquoi il a fallu tant de temps à Anthrax pour achever la phase d’écriture, il a déclaré : “Si nous n’avions pas été frappés par cette histoire de pandémie mondiale, l’album serait sorti il y a probablement deux ou trois ans. Nous savons tous ce qui s’est passé.”

Il y a quelques mois, Scott Ian, le guitariste d’Anthrax, a déclaré que lui et ses camarades de groupe avaient plus d’une douzaine de compositions ainsi que des paroles sur lesquelles ils travaillaient pour leur prochain album.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Anthrax
L'actu Thrash Metal