Corey Taylor (Slipknot) se dit "très fier" de ce que fait son fils en tant que chanteur de Vended

à 11 h 51 min
Lecture 3 min.
Corey Taylor (Slipknot) se dit "très fier" de ce que fait son fils en tant que chanteur de Vended
© Shutterstock & Tetralens

En général, les pères sont plutôt solidaires de leurs fils, et dans le cas de Corey Taylor (Slipknot, Stone Sour), voir son enfant, Griffin, emprunter la même voie que lui et devenir le leader du groupe de Metal Vended a dû être plutôt flatteur.

Taylor a récemment confié qu’il était “très fier” de son fils et de ce qu’il faisait avec son groupe, allant même jusqu’à déclarer qu’il “cassait la baraque”.

Lors d’une récente interview avec Andy Hall de la station de radio Lazer 103.3 de Des Moines, dans l’Iowa (disponible ci-dessous), il a déclaré à propos de son fils : “Je ne saurais vous dire à quel point je suis fier de ce garçon. Et, bien sûr, en tant que Taylor typique, d’un côté je suis super fier de lui, mais je n’arrive toujours pas à le faire ranger quoi que ce soit ; c’est un vrai cauchemar.”

Revenant sur la nuit précédant la naissance de Griffin, Taylor raconte qu’il se demandait comment son fils tournerait, et explique qu’il a essayé de lui faire prendre un chemin diamétralement opposé : “Je n’arrêtais pas d’essayer de le pousser à faire autre chose que moi. Mais, ouais… Au final, il casse la baraque.”

Il a ajouté : “J’ai entendu les nouveaux morceaux qu’il vient d’enregistrer avec [le producteur] Chris Collier, et ils sont excellents. Les nouveaux morceaux de Vended sont vraiment géniaux. Non seulement Griffin, mais la batterie de Simon [Crahan] est incroyable. Tous les gars [sont bons]. Je suis vraiment, vraiment fier d’eux.”

Parlant des “dons” de son fils, il a conclu : “Quand je vois mon fils aller sur le terrain, être lui-même et s’éclater, c’est tellement facile pour lui que ça me met en rogne. Il dispose de toutes les choses que je ne possédais pas quand j’avais [son âge]… Il peut porter n’importe quoi. C’est tout simplement criminel. Je me dis juste : ‘Tu ne sais pas à quel point tu es bien loti, petit. Les glucides ne t’ont pas encore rattrapé’.”

En novembre dernier, Vended a publié le clip vidéo officiel de son dernier single, Overall, disponible via le lien précédent.

Interview de Corey Taylor avec Andy Hall :

À lire aussi : Nails annonce son premier album en huit ans et publie un nouveau single puissant, Imposing Will

Vended – Ded To Me :

Vended en live :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal