Slipknot : Corey Taylor révèle quels acteurs il aimerait voir jouer son rôle dans un éventuel biopic sur le groupe de nu metal

à 14h41
Lecture 3 min.
Slipknot : Corey Taylor révèle quels acteurs il aimerait voir jouer son rôle dans un éventuel biopic sur le groupe de nu metal
© Ashley Osborn (Presse)

Tout récemment, le frontman Corey Taylor a été invité à faire part de la personne qui, selon lui, pourrait l’incarner dans un éventuel film sur Slipknot.

Par le passé, il a été brièvement question d’un film ou même d’une série sur Slipknot ; cela dit, à l’heure actuelle, rien d’explicite n’a été confirmé en ce qui concerne ce(s) projet(s).

Lors d’un entretien avec Metal Hammer, on a demandé à Taylor qui, selon lui, pourrait l’incarner dans un biopic sur Slipknot.

Il a répondu : “Doux Jésus ! J’aurais dit Taron Egerton s’il n’avait pas joué Elton John [dans Rocketman en 2019], [rires]. Nous avons la même carrure – il a le même cou. Il est plus trapu que moi, mais il y a eu des moments dans ma vie où j’étais plutôt en forme, et je pense qu’au niveau du corps, il serait parfait.”

Concernant la sélection d’un acteur hollywoodien qui, selon lui, pourrait incarner une version moderne de lui-même, Taylor a ajouté : “Si cela devait se faire à mon âge actuel, je dirais probablement Tom Hardy. C’est l’un de mes acteurs préférés. Je le verrais bien incarner la passion qui m’anime lorsque j’ai envie d’arracher mon masque et de crier au visage du monde entier.”

L’année dernière, Shawn “Clown” Crahan, membre fondateur de Slipknot, a évoqué l’idée d’un film sur Slipknot.

Lors d’un entretien avec NME, il a notamment déclaré : “Je ne ferai pas un autre Bohemian Rhapsody [le biopic de Queen centré sur le défunt chanteur Freddie Mercury], les gars. Il y a beaucoup de gens [dans Slipknot] qui doivent être représentés de manière égale – aucun n’est plus important que l’autre, et on ne peut pas expliquer le groupe sans les expliquer tous. Et puis il y a notre premier manager [Sophia John], qui est décédée – cette histoire doit être incluse – et puis il y a une équipe hétéroclite d’une douzaine d’autres personnes… Je veux dire, c’est une grande histoire ! C’est fou. Alors oui, on va le faire, mais on va le faire à notre façon.”

Le dernier album de Slipknot, The End, So Far, est disponible via Roadrunner Records. Les membres du groupe prendront la route cet été pour une tournée qui comprendra des shows au Greenfield Festival en Suisse, au Graspop Metal Meeting en Belgique, au Hellfest en France ainsi qu’un concert en tête d’affiche aux Arènes de Nîmes.

En outre, il y a peu, Taylor a terminé son deuxième album solo, qu’il a vendu comme “le meilleur album de rock de cette année et de l’année prochaine”.

Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal