Crazy Town, le groupe de Nu Metal surtout connu pour son tube Butterfly, a passé une semaine épouvantable.
Le frontman Shifty Shellshock, qui avait fait preuve d’un comportement instable lors de récents shows, ne s’est pas présenté à un concert il y a quelques jours, ce qui a conduit à une altercation physique avec le co-chanteur Bobby Reeves à propos d’une somme d’argent qui lui était due.
Suite à la confrontation et à la couverture médiatique négative de Shellshock, le groupe a été privé de sa tournée avec (hed)p.e. le lendemain de l’incident.
Et à présent, TMZ rapporte que le chanteur a été arrêté pour conduite en état d’ivresse à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, où la police a été alertée de la conduite imprudente d’un SUV noir (au volant duquel se trouvait Shellshock).
Le compte-rendu de l’incident indique : “La police dit avoir reçu un appel concernant un conducteur qui s’était endormi au volant d’un SUV noir à un feu rouge. Lorsqu’ils ont trouvé le SUV noir, Shifty était encore au volant et montrait des signes d’ébriété.”
Le chanteur a ensuite été conduit hors du véhicule et invité à se soumettre à un test de sobriété, auquel il a échoué, ce qui a conduit à son arrestation.
Les combats de Shellshock contre la toxicomanie ont été largement documentés, le chanteur ayant participé aux émissions de téléréalité Celebrity Rehab et Sober House, aux États-Unis.
Shellshock avait déclaré dans des interviews ces dernières années qu’il s’était éloigné de ces pratiques néfastes, mais il semble qu’il soit retombé dans ses travers.