Sum 41 : Les icônes du pop-punk annoncent leur rupture (et prévoient une dernière tournée mondiale)

à 22 h 33 min
Lecture 2 min.
Sum 41 : Les icônes du pop-punk annoncent leur rupture (et prévoient une dernière tournée mondiale)
© Tetralens

Sum 41, icône du pop-punk canadien, a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière.

Le groupe, qui a sorti son premier album All Killer No Filler en 2001, prépare la sortie de son huitième album studio Heaven and Hell, et annoncera les détails de la sortie et les dates de tournée correspondantes en temps voulu.

Dans un post sur les réseaux sociaux, les musiciens ont écrit : “Être dans Sum 41 depuis 1996 nous a apporté certains des meilleurs moments de notre vie. Nous sommes à jamais reconnaissants envers nos fans, anciens et nouveaux, qui nous ont soutenus de toutes les manières possibles. Il est difficile d’exprimer l’amour et le respect que nous avons pour vous tous et nous voulions que vous l’entendiez d’abord de notre bouche.”

“Sum 41 va se dissoudre. Nous terminerons tout de même toutes nos dates de tournées prévues cette année, et nous sommes impatients de sortir notre dernier album Heaven :x: Hell, ainsi que de faire une dernière tournée mondiale en tête d’affiche pour célébrer l’événement. Les détails seront annoncés dès que nous les aurons.”

“Pour l’instant, nous sommes impatients de vous voir tous, skumfuks, sur la route et nous sommes enthousiastes pour ce que l’avenir apportera à chacun d’entre nous.”

“Merci pour les 27 dernières années de Sum 41.”

En attendant les détails de cette tournée d’adieux, vous pourrez assister à l’une des dernières performances du groupe cet été. Les détails des shows à venir dans les pays francophones se trouvent ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 05 juin – Zurich, CH : X-tra
  • 07 juin – Crans-près-Céligny, CH : Caribana Festival
  • 14 juin – Lille, FR : Zenith de Lille (avec Fishbone et Landmvrks)
  • 16 juin – Clisson, FR : Hellfest

À lire aussi : Jeu-concours : Tentez de gagner des places pour le concert de Sonata Arctica à La Machine du Moulin Rouge (Paris)

Post de Sum 41 :

Tags : Rock Sum 41