Le chanteur d'Avenged Sevenfold affirme que Spiritbox et 100 Gecs sont de "futures têtes d'affiche"

à 17 h 02 min
Lecture 2 min.
Le chanteur d'Avenged Sevenfold affirme que Spiritbox et 100 Gecs sont de "futures têtes d'affiche"
© YT & Tetralens

Le frontman d’Avenged Sevenfold, M. Shadows, vient d’honorer deux nouveaux artistes assez récents qui pourraient être, selon lui, de “futures têtes d’affiche”.

Alors qu’Avenged Sevenfold ne faisait pas partie de la programmation du festival américain de Nu Metal Sick New World, le groupe était à Las Vegas le week-end dernier pour donner son premier show depuis près de cinq ans au AREA15 le vendredi soir. Profitant de cette halte dans leur tournée, Shadows a décidé de prendre part au festival Sick New World en tant que fan plutôt qu’en tant que participant.

Il a partagé des images filmées depuis la foule lors de la performance de 100 Gecs et a écrit sur son Twitter : “J’ai vu l’un de mes groupes préférés hier et c’était glorieux. @100gecs. Aussi, @spiritboxband est vraiment cool. Les deux sont de futures têtes d’affiche.”

Spiritbox est aujourd’hui bien connu dans le monde du Rock, après avoir produit un trio d’EP ainsi qu’un des albums phares de 2021, Eternal Blue, qui s’est hissé dans le top 15 du Billboard 200.

En revanche, 100 Gecs, moins connu dans le milieu du rock/Metal, est un duo musical composé de Dylan Brady et Laura Les. Cette entité de la région de Saint-Louis s’est formée en 2015 et a commencé à se faire un nom en jouant de la pop expérimentale et du rock électronique. Depuis, le duo est devenu l’un des plus importants représentants du mouvement “hyperpop”.

Vous pouvez écouter les derniers morceaux des deux artistes susmentionnés ci-dessous.

De son côté, Avenged Sevenfold sortira son nouvel album, Life Is But A Dream, le 2 juin via Warner.

Post de M. Shadows :

À lire aussi : Kerry King dévoile le clip de Residue, avant la sortie de son album solo

Spiritbox – The Void :

100 gecs – The Most Wanted Person In the United States :