L'ancien guitariste de Bring Me The Horizon explique pourquoi il s'est fait virer du groupe

à 17 h 11 min
Lecture 2 min.
L'ancien guitariste de Bring Me The Horizon explique pourquoi il s'est fait virer du groupe

Le guitariste Jona Weinhofen a été renvoyé de Bring Me The Horizon en 2013, sans que beaucoup d’explications soient données au public. 

Dans une interview accordée au Club Good Podcast, Weinhofen est revenu sur son licenciement et a donné quelques détails sur la situation.

Il a déclaré à l’animateur du podcast : “C’était un groupe festif qui se retrouvait toujours au cœur d’une controverse, et j’ai été un peu pris dans l’engrenage. Je me suis dit : ‘Oh cool, tout d’un coup tous ces gens me suivent sur Twitter et s’intéressent à ce que je dis’. J’ai fini par poster un tas de conneries, et je suis allé trop loin. J’essayais de m’intégrer à ce groupe branché, mais à un point tel que j’ai failli nuire aux intérêts de BMTH. Je postais des blagues déplacées ou des choses inappropriées, parce que je les avais vus faire ce genre de choses, mais pas sur les réseaux sociaux, plutôt lors d’une afterparty ou autre.”

Il a ajouté : “Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire ; la relation s’est en quelque sorte brisée. J’ai fini par avoir une réunion avec le manager, il m’a donné une liste de choses dont ils n’étaient pas satisfaits. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’arranger les choses, c’était juste du genre : ‘Hé, ils ne sont pas contents de ça. Oh, et au fait, nous pensons que nous allons nous séparer’. C’était après trois ans de collaboration.”

Jona Weinhofen sur le Club Good Podcast :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bring Me The Horizon
L'actu Rock