Slipknot : Chris Fehn dit que la seule chose qu'il aimait dans le groupe était les fans

à 14 h 55 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor publie une photo avec Joey Jordison et Paul Gray en souvenir d'une époque plus innocente
© Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com

En 2019, Slipknot s’est séparé du percussionniste Chris Fehn, et suite à son départ, Fehn les a poursuivis en justice ; cependant, il a fini par abandonner ses poursuites contre le groupe.

Depuis qu’il a quitté Slipknot, Fehn n’a pas donné beaucoup de nouvelles, du moins jusqu’à présent. Récemment, le percussionniste a participé à sa première interview depuis son départ du groupe, dans le cadre du podcast Drum For The Song.

À un moment de cette conversation, on a demandé à Fehn s’il avait un message à adresser aux fans de Slipknot qui l’ont toujours soutenu depuis son départ.

Il a déclaré : “Je prie pour eux, je les aime et je suis désolé que cela se soit terminé si vite. Mais c’est ainsi que les choses se passent.”

Il a ensuite ajouté : “Les fans sont vraiment la seule partie qui a été géniale pour moi. Les performances sur scène, le fait de les voir et de voir leur réaction, c’est ce qu’il y avait de mieux. Le reste peut aller se faire foutre. C’est un peu comme n’importe quel groupe. C’est la meilleure partie. Le reste, ce sont les tournées, les vols, les personnalités, ceci et cela, etc. [Les fans] me manquent vraiment. Les concerts me manquent, vraiment. Mais ça va, ça va. Je m’en sors.”

Selon cette conversation plus récente, ainsi qu’une interview à laquelle il a participé en 2008, il semble que Fehn n’ait pas apprécié d’être dans Slipknot, affirmant qu’il était victime de “violences psychologiques”.

Le dernier album de Slipknot, The End, So Far, est sorti en septembre 2022 via Roadrunner Records.

Interview de Chris Fehn pour Drum For The Song :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal