Corey Taylor de Slipknot à propos des critiques en ligne : "Nous n'avons jamais regardé ces vidéos et nous ne les regarderons jamais"

à 11 h 48 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor de Slipknot à propos des critiques en ligne : "Nous n'avons jamais regardé ces vidéos et nous ne les regarderons jamais"

La plupart des artistes, qu’ils l’admettent ou non, parcourent l’internet et vérifient ce que les gens pensent de ce qu’ils font. Même Lars Ulrich de Metallica l’a récemment admis et a déclaré qu’il mettait au défi n’importe lequel de ses pairs de dire qu’il ne faisait pas la même chose.

Cependant, il semble que Corey Taylor et ses camarades de groupe de Slipknot ne se soucient pas du tout des critiques en ligne, ou du moins c’est ce qu’il affirme dans une nouvelle interview.

Lors d’une récente apparition sur THAT Rocks, la série hebdomadaire sur YouTube animée par Eddie Trunk, Jim Florentine et Don Jamieson, Taylor a commenté la réception mitigée du dernier album du groupe, The End, So Far, parmi les fans (alors que les critiques étaient très majoritairement positives).

Il a notamment déclaré : “Nous n’avons jamais été un groupe qui essaie de satisfaire le public. Et je pense que c’est l’une des raisons pour lesquelles nos fans nous suivent depuis si longtemps. Certains morceaux de nos albums n’ont pas été appréciés par le public. Mais dans l’ensemble, ils ont vraiment accroché.”

Il a ajouté : “Quoi qu’il en soit, c’est tout ce que vous [les fans] aurez. Vous pouvez aller sur Internet, tweeter avec rage, poster et faire toutes ces vidéos de critiques stupides où les gens expliquent ‘Voilà où Slipknot a mal tourné’. Nous n’avons jamais regardé ces vidéos et nous ne les regarderons jamais. En ce qui concerne la musique et l’art, nous faisons ce que nous voulons et c’est tout, nous avons toujours procédé ainsi.”

Slipknot poursuit ses tournées pour promouvoir The End, So Far, sorti en septembre dernier via Roadrunner Records.

Corey Taylor sur THAT Rocks! :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal