Bring Me The Horizon : Oli Sykes dit que le nouvel album sera "désinvolte"

à 14 h 29 min
Lecture 2 min.
Bring Me The Horizon : Oli Sykes dit que le nouvel album sera "désinvolte"
© Tetralens

Après plusieurs performances massives en Europe et l’annonce du prochain album POST HUMAN : NeX GEn, le leader de Bring Me The Horizon, Oli Sykes, a teasé un peu le contenu de la nouvelle musique du groupe.

S’adressant à NME au sujet de l’album qui succédera à Post Human: Survival Horror, le chanteur explique qu’il vise une approche plus “désinvolte” sur cet opus.

Il déclare notamment : “Ce n’est pas que nous ayons perdu cela dans notre musique, mais lorsque vous devenez un groupe plus important, les choses deviennent plus polies. Je veux aller dans la direction opposée. Soyons désinvoltes, arrêtons d’essayer de rendre tous les bords lisses.”

Il ajoute : “Nous ne nous disons pas que telle ou telle chanson pourrait passer à la radio si nous ne crions pas dessus. C’est presque comme si nous revenions à l’époque où Bring Me The Horizon n’avait pas encore la moindre chance de devenir un grand groupe. À l’époque, il n’y avait rien d’autre à faire que de se demander ce que l’on voulait créer. Nous essayons donc de revenir dans cette voie.”

POST HUMAN : NeX GEn sortira le 15 septembre via Sony/RCA.

Bring Me The Horizon – AmEN! :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bring Me The Horizon
L'actu Rock