Exodus signe avec Napalm Records : "Il est temps pour nous d'entamer un nouveau chapitre"

à 14 h 39 min
Lecture 2 min.
Exodus signe avec Napalm Records : "Il est temps pour nous d'entamer un nouveau chapitre"
© Tetralens

Le mythique groupe de Thrash Metal américain Exodus a signé un contrat mondial avec la maison de disques autrichienne Napalm Records.

Gary Holt, guitariste d’Exodus, a commenté cette nouvelle alliance : “Exodus est extrêmement heureux d’annoncer que nous rejoignons la famille de Napalm Records !”

“Il est temps pour le groupe d’entamer un nouveau chapitre, par conséquent nous sommes ravis de rejoindre le label et de passer à la vitesse supérieure en nous préparant pour le prochain album ! Ils nous ont convaincus avec leur passion et leur amour pour le groupe, et la direction dans laquelle nous comptons aller à l’avenir ; nous ne pouvions pas dire non.”

“Il est temps de repousser les limites et de poursuivre notre attaque ‘thrashy’ ! C’est un nouveau départ avec Napalm Records !”

Thomas Caser, PDG de Napalm Records, a ajouté : “Nous sommes fiers d’annoncer la signature de l’un des groupes de Metal les plus influents au monde – un groupe qui a prouvé qu’il était toujours de la plus haute qualité au cours des différentes décennies de sa carrière. Nous sommes impatients de commencer à travailler et à prendre la route ensemble ! Bienvenue dans la famille Napalm – Exodus !”

Le mois dernier, Exodus a annulé sa tournée européenne précédemment annoncée pour l’été 2023 afin que Holt puisse “s’occuper de sa famille” suite à l’hospitalisation récente de son frère en Italie.

Le dernier album d’Exodus, Persona Non Grata, est sorti en novembre 2021 via Nuclear Blast Records.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Exodus
L'actu Thrash Metal