Exodus annule sa tournée européenne pour que Gary Holt puisse être auprès de sa famille après un grave accident

à 22 h 58 min
Lecture 2 min.
Exodus annule sa tournée européenne pour que Gary Holt puisse être auprès de sa famille après un grave accident
© Tetralens

Il y a quelques jours, Gary Holt, le guitariste d’Exodus, s’est rendu sur les réseaux sociaux pour parler d’un terrible accident dans lequel son frère a été impliqué (à savoir un accident de taxi qui lui a causé une fracture du fémur). Heureusement, la vie de son frère ne semble plus être en danger, mais il est à l’hôpital, et entre les frais médicaux et les déplacements pour aller le voir, le guitariste d’Exodus est soumis à un certain stress, à la fois psychologique et financier.

Compte tenu du stress que cette situation a engendré pour lui et sa famille, Exodus a annoncé l’annulation de sa tournée européenne à venir.

Zetro, chanteur du groupe, a partagé en ligne : “À tous nos amis et fans en Europe… C’est avec le cœur très lourd que nous annulons notre prochaine tournée européenne, qui devait débuter la semaine prochaine. Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, la semaine dernière, notre confrère Gary Holt a été confronté à un malheureux incident survenu à son frère en Italie, ce qui a contraint Gary et sa femme à prendre l’avion à l’improviste pour s’occuper de la situation. Comme certains d’entre vous l’ont lu ou non, la situation a pesé lourd sur notre frère bien-aimé.”

“Nous sommes un groupe orienté vers la famille, et la famille passera toujours en premier chez Exodus. Nous espérons que vous comprenez tous les circonstances, en ce moment, Gary doit s’occuper de sa famille. Ce n’est pas ce que nous voulions, car nous étions tous impatients de venir jouer pour vous tous, grands fans européens qui avez soutenu ce groupe pendant les 40 dernières années.”

“Ne vous inquiétez pas, Europe, Exodus sera de retour ! Merci à tous pour votre compréhension, nous aimons et apprécions chacun d’entre vous.”

Le dernier album d’Exodus, Persona Non Grata, est sorti en novembre 2021 via Nuclear Blast Records.

Post d’Exodus :