Anthrax : Les sessions d'enregistrement du nouvel album se déroulent "à merveille", selon Scott Ian

à 14 h 25 min
Lecture 2 min.
Anthrax : Les sessions d'enregistrement du nouvel album se déroulent "à merveille", selon Scott Ian
© Shutterstock

Cela fait une éternité qu’Anthrax parle d’un nouvel album. Mais il semble que l’attente va bientôt prendre fin, comme l’a confirmé le guitariste Scott Ian. 

Dans une nouvelle interview avec Duane James de Wall Of Sound, Ian a parlé de l’avancement de l’album qui succédera à For All Kings de 2016.

Il a déclaré : “Cela se déroule à merveille. Nous avons enregistré neuf chansons à ce jour. Charlie [Benante] a enregistré la batterie sur neuf chansons, j’ai presque terminé les guitares sur quatre. Ensuite, j’ai fait quelques dates avec Mr. Bungle. Mais Frankie [Bello, basse] et moi allons retourner en studio la première semaine de juin pour terminer toutes les guitares et la basse, et travailler sur quelques idées vocales.”

“Ensuite, nous ferons probablement le chant et les guitares principales dans la foulée. Plus tard, il y aura une autre session de batterie, car il y a encore des idées que nous n’avons pas eu l’occasion d’arranger de manière précise. Il y aura donc une autre session de batterie dans les prochains mois.”

Quant à une éventuelle date de sortie pour le prochain album d’Anthrax, Ian a déclaré : “Je ne vais pas fixer de date ou d’échéance, mais j’aimerais que l’album soit terminé d’ici la fin de l’année.”

Fin avril, Anthrax a annulé (une fois de plus) sa tournée européenne en raison de problèmes logistiques et de calendrier.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Anthrax
L'actu Thrash Metal