Robert Trujillo (le bassiste de Metallica) prend part à un circle pit à la fête d’anniversaire du fils de Scott Ian (le guitariste d’Anthrax)

à 15h54
Lecture 2 min.
Robert Trujillo (le bassiste de Metallica) prend part à un circle pit à la fête d’anniversaire du fils de Scott Ian (le guitariste d’Anthrax)

Robert Trujillo, bassiste de Metallica, a récemment pris congé de la grande scène pour prendre place dans le public d’un petit show très spécial.

Revel Ian, le fils de 12 ans du guitariste d’Anthrax, Scott Ian, a fêté son anniversaire le week-end dernier, avec la participation de Trujillo, venu spécialement pour l’occasion.

La fille de Trujillo, Lullah, a pris place à la batterie pour ce set, le groupe de reprises se désignant lui-même comme les “minorjerkbrains”. Azi Bendersky et Scott lui-même complétaient la formation.

Scott Ian a partagé une vidéo de l’événement, en commentant : “Fête dans le jardin pour l’anniversaire de @revelyian. Son souhait était de jouer un set de hardcore du début des années 80. Nous avons donc réuni les @minorjerkbrains et nous avons joué Minor Threat, Bad Brains, Circle Jerks, Black Flag & Suicidal Tendencies. Tout le monde s’est bien amusé ! Et vous pouvez applaudir le geste héroïque de @robtrujillo – il a volé 12 heures de Francfort à Los Angeles, est monté dans une voiture et est venu directement chez nous pour sauter dans le circle pit. Ça c’est la classe.”

Vous pouvez voir les membres des familles Ian et Trujillo jouer la chanson Attitude de Bad Brains ci-dessous, avec le père Trujillo se livrant à un circle pit rempli d’adolescents et d’enfants.

Post de Scott Ian :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Scott Ian (@scottianthrax)

Plus d'actus sur Anthrax
L'actu Thrash Metal