Jeff Young réagit aux commentaires de Dave Mustaine sur les anciens membres de Megadeth : "Sal*ud"

à 16 h 21 min
Lecture 2 min.
Jeff Young réagit aux commentaires de Dave Mustaine sur les anciens membres de Megadeth : "Sal*ud"
© YT & Presse

Le mois dernier, Dave Mustaine, leader de Megadeth, s’est exprimé sur les nombreux anciens membres de son groupe, déclarant que seul le guitariste Marty Friedman avait fait quelque chose de “notable” depuis son départ du groupe.

Jeff Young, ancien membre de Megadeth et actuel guitariste de Kings Of Thrash (le groupe hommage à Megadeth qui contient également le bassiste David Ellefson) a eu vent des commentaires de Mustaine et y a réagi dans une interview récente.

Invité à donner son avis par Disturbed The Priest, Young a déclaré : “J’étais juste, comme : ‘Et ce petit album de world music brésilien que j’ai fait et qui a été numéro un, espèce de salaud ?’.”

Il a ajouté : “Cela prouve que la mission de [Mustaine] est de promouvoir la désinformation et de mentir. Ce qui est amusant, c’est qu’il s’en prend aux autres avec sa chanson Liar [sortie en 1988], mais il ferait mieux de se regarder dans la glace. Parce que les choses qu’il dit et les chansons qu’il écrit sont à propos de lui-même.”

En mars dernier, Kings Of Thrash a sorti un CD/DVD live intitulé Best Of The West… Live At The Whisky A Go Go via Cleopatra Records.

De son côté, Megadeth a sorti son dernier album, The Sick, The Dying… And The Dead, le 2 septembre 2022 via UMe.

Interview de Jeff Young avec Disturbed The Priest :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal