Le chanteur/guitariste de Biohazard, Billy Graziadei, a annoncé et commenté brièvement le décès du batteur Anthony Meo, emporté par un cancer.
Meo a joué de la batterie sur la démo controversée du groupe en 1988, avant d’être remplacé par Danny Schuler, qui occupe le poste depuis. Meo a également joué de la batterie pour Tribe Of Anger.
Graziadei a déclaré sur les réseaux sociaux le 15 juillet : “RIP Anthony Meo. Tu nous as tous rapprochés, tu vivras pour toujours à travers ce que nous avons créé ensemble !”
Schuler a également fait part des commentaires suivants dans une déclaration séparée : “Anthony MEO était le batteur originel de Biohazard et un membre fondateur du groupe. Il était aussi un ami que je connaissais depuis l’âge de 5 ans. J’ai grandi en admirant le batteur qu’il était, et je suis allé à l’école avec sa sœur, Nicole. MEO habitait à deux pâtés de maisons de chez moi, à Canarsie, et il avait coutume de venir jouer de la batterie chez moi.”
“Il avait quelques années de plus que moi, mais nous étions amis. Je me souviens l’avoir vu avec Biohazard à ses débuts. Et quand il a quitté le groupe et que je l’ai rejoint, il m’a donné sa bénédiction. Plus tard, il venait aux shows, s’asseyait à la batterie et rappelait à tout le monde à quel point il comptait pour Biohazard. Sans MEO, il n’y aurait pas eu de Biohazard. Nous avons perdu un frère aujourd’hui, et un véritable personnage authentique de la vieille école de Brooklyn. Il était vraiment unique en son genre, il vivait sa vie comme il l’entendait. Et il était un excellent batteur. Repose en paix mon frère, et merci de m’avoir montré le chemin.”
Post de Billy Graziadei :
https://twitter.com/billybiohazard/status/1680041415181742080