Year Of The Knife donne des nouvelles de Madi Watkins à ses fans ; d'autres groupes se mobilisent pour leur donner un coup de main

à 18 h 20 min
Lecture 2 min.
Year Of The Knife donne des nouvelles de Madi Watkins à ses fans ; d'autres groupes se mobilisent pour leur donner un coup de main

Hier, Year Of The Knife a publié un nouveau message sur l’état de la chanteuse Madi Watkins suite au terrible accident du groupe.

Madi a subi de nombreuses interventions chirurgicales pour réparer sa mâchoire cassée, ses fractures faciales, son fémur et sa cheville, mais la tâche la plus difficile à présent est la guérison de son cerveau, et il est difficile de prédire combien de temps cela prendra. Sa famille séjourne dans l’Utah pour l’aider tout au long de ce long processus.

La famille est reconnaissante pour les dons et le soutien de chacun, et les donations sont toujours possibles sur la page GoFundMe.

De plus, plusieurs autres groupes ont annoncé divers shows de charité et ont lancé des articles de merchandising limités pour aider Year Of The Knife. Pour n’en citer que quelques-uns, Creeping Death a annoncé un show, tandis que Knocked Loose et The Acacia Strain ont lancé des t-shirts.

Le groupe a écrit : “Notre Madi a un très long voyage vers la guérison devant elle. Elle a déjà subi des interventions chirurgicales pour réparer sa mâchoire cassée, ses fractures faciales, son fémur et sa cheville. Le plus inquiétant et le plus difficile est le traumatisme cérébral. Il est impossible de dire combien de temps il faudra à Madi pour revenir à nous. La guérison du cerveau humain après un traumatisme grave reste un mystère et exige de la part des proches un degré de patience pratiquement impossible à atteindre.”

“Moi [Brandon], ma mère et Michelle resterons dans l’Utah pendant un certain temps pour veiller sur Madi tout au long de ce long voyage. Les fonds collectés continuent d’aider la famille à faire face aux coûts impliqués. Nous savons également que les franchises d’assurance et les coûts non pris en charge par l’assurance seront énormes. Chaque dollar donné fait une énorme différence et nous en sommes très reconnaissants. Beaucoup d’amour et de remerciements à vous tous !”

Post de Year Of The Knife :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YEAR OF THE KNIFE (@xyotkx)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Year Of The Knife
L'actu Metalcore