Le guitariste de Year Of The Knife, Brandon Watkins, mari et camarade de groupe de la chanteuse Madi, a informé les fans que la musicienne commençait à réagir “petit à petit”, suite à l’horrible accident de van dans lequel ils ont été impliqués il y a une dizaine de jours.
Il a écrit sur les réseaux sociaux : “Je n’ai pas grand-chose à dire aujourd’hui, la situation est à peu près la même. Madi commence à répondre à nos voix par de petites choses comme bouger la main ou cligner des yeux plus souvent. Il m’est difficile d’être patient, mais je sais qu’il faut avancer pas à pas. Elle me manque énormément.”
Il a également partagé une photo d’elle en train d’effectuer un doigt d’honneur, afin de remonter le moral des internautes, en ajoutant qu’il ne pensait pas que c’était “volontaire”.
Le GoFundMe de Year Of The Knife est toujours en place et actif. Le chemin de la guérison de Madi sera probablement très long et impliquera de nombreuses interventions chirurgicales, dont certaines ont déjà été pratiquées, et l’on peut s’attendre à une importante période de rééducation une fois qu’elle sera sortie du coma.
Posts de Brandon Watkins :
https://twitter.com/condemned2suffa/status/1677454339236036608
https://twitter.com/condemned2suffa/status/1677840698836684800