La chanteuse de Year Of The Knife est de retour, et le groupe était au complet lors de sa dernière répétition

à 11 h 57 min
Lecture 2 min.
La chanteuse de Year Of The Knife est de retour, et le groupe était au complet lors de sa dernière répétition

Plusieurs mois après leur grave accident de van en juin dernier, les membres de Year Of The Knife ont récemment trouvé le temps de jammer et de répéter ensemble, pour leur projet parallèle Damnations Domain.

Ce dernier groupe comprend tous les membres de Year Of The Knife, bien que certains aient des rôles différents. En particulier, Madi Watkins, la chanteuse de Year Of The Knife, se trouve à la basse et Brandon Watkins, le guitariste/bassiste, se charge du chant.

Les membres du groupe Year Of The Knife ont subi des blessures qui ont changé leur vie après une collision avec un autre véhicule près de Salt Lake City, dans l’Utah, en juin dernier. Madi, la plus blessée dans l’accident, a subi un grave traumatisme cérébral, une fracture de la mâchoire, du fémur et de la cheville. Elle a passé les mois suivants à subir de multiples opérations chirurgicales et à suivre des séances de thérapie cognitive, d’orthophonie et de kinésithérapie. Elle est finalement sortie de l’hôpital en septembre dernier.

Brandon, qui est aussi son mari, a récemment partagé la photo ci-dessous et un bref extrait de la répétition ; ce qui ne manquera pas de réchauffer le cœur de tous leurs fans.

Bien que le groupe ait été mis sur la touche en raison de ses blessures, Year Of The Knife a sorti son nouvel album studio, No Love Lost, le 11 octobre dernier. Cet album a été enregistré plusieurs mois avant l’accident susmentionné. Cependant, toutes les recettes de cet opus sont destinées au fonds de rétablissement du groupe.

Posts de Brandon Watkins :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Year Of The Knife
L'actu Metalcore