Le groupe de hardcore Year Of The Knife est victime d'un grave accident, la chanteuse est dans un état critique ; un GoFundMe a été lancé

à 12 h 10 min
Lecture 2 min.
Le groupe de hardcore Year Of The Knife est victime d'un grave accident, la chanteuse est dans un état critique ; un GoFundMe a été lancé

En début de semaine, les membres du groupe de hardcore Year Of The Knife ont été impliqués dans un grave accident alors qu’ils roulaient de Salt Lake City à Colorado Springs, dans le Colorado.

L’accident a laissé la chanteuse Madi Watkins dans un état critique, avec des blessures à la tête et à la colonne vertébrale et plusieurs os cassés. Le guitariste Andy et le batteur Aaron Kisielewski ont tous deux subi des fractures aux jambes et d’autres blessures, tandis que le guitariste Brandon Watkins a subi une commotion cérébrale.

Bien que les dégâts humains et matériels (leur camionnette, qui était aussi leur véhicule personnel de tous les jours, a été détruite) soient très importants, tout le monde est en vie et il semble que le pronostic vital de personne ne soit engagé.

Un GoFundMe a été lancé pour les membres du groupe, auquel vous pouvez contribuer si vous le souhaitez (via le lien précédent).

La page de la campagne GoFundMe indique notamment : “Nous collectons des fonds pour nos amis Madi, Brandon, Andy et Aaron qui sont membres du groupe Year Of The Knife. La nuit dernière, le groupe conduisait de SLC à Colorado Springs lorsqu’ils sont entrés en collision avec un poids lourd à 18 roues. Andy et Aaron ont eu des jambes cassées et d’autres traumatismes. Brandon a subi une commotion cérébrale. Madi est dans un état critique avec des blessures à la tête et à la colonne vertébrale et quelques os cassés.”

La conclusion est la suivante : “Nous sommes très reconnaissants que tout le monde soit en vie, mais il leur reste un long chemin à parcourir pour se rétablir. Nous vous invitons à faire un don pour les aider à payer leurs frais médicaux et pour qu’ils puissent continuer à vivre pendant qu’ils sont coincés à SLC. Merci d’avance.”

Vous pouvez contribuer à la campagne GoFundMe (qui a déjà dépassé son objectif) ici.

Post du groupe :

À lire aussi : Découvrez Septaria, un nouveau groupe de metal français plein de promesses

Post des parents :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Year Of The Knife
L'actu Metalcore