Year Of The Knife remercie ses fans pour leurs dons dépassant les 130 000 dollars ; la chanteuse Madi Watkins est désormais dans un état stable

à 15 h 21 min
Lecture 2 min.
Le groupe de hardcore Year Of The Knife est victime d'un grave accident, la chanteuse est dans un état critique ; un GoFundMe a été lancé

Comme indiqué précédemment, le groupe de hardcore Year Of The Knife a été impliqué dans un grave accident de van à Salt Lake City, entraînant des commotions cérébrales, des os cassés et laissant la chanteuse Madi Watkins dans un état critique. Un GoFundMe a été créé en réponse, entraînant une vague de soutien de la part de la communauté hardcore/Metalcore.

Aujourd’hui, Brandon Watkins a partagé quelques nouvelles via la page GoFundMe créée pour le groupe. Il a exprimé sa gratitude et celle du groupe pour tout le soutien qu’ils ont reçu. Et il a mentionné que Madi est maintenant stable et qu’ils attendent de plus amples informations de la part des médecins pour définir les prochaines étapes à suivre.

Le communiqué indique ce qui suit : “Je suis tellement reconnaissant ; nous sommes tellement reconnaissants d’avoir tant de personnes spéciales qui s’occupent de nous. Je n’ai que de la gratitude pour tous ceux qui ont donné et partagé. Actuellement, Madi est stable et nous attendons que les médecins nous donnent plus d’informations sur les prochaines étapes du processus de guérison. Aaron, Andy et moi sommes en train de récupérer et essayons de rester positifs. Je vous aime beaucoup.”

Year Of The Knife en concert :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Year Of The Knife
L'actu Metalcore