Les membres du groupe Year Of The Knife se réunissent pour leur première répétition depuis leur tragique accident

à 11h02
Lecture 2 min.
Les membres du groupe Year Of The Knife se réunissent pour leur première répétition depuis leur tragique accident
© Presse

La sensation hardcore du Delaware, Year Of The Knife, est de retour après l’accident de van survenu en juin dernier, qui a laissé les membres du groupe blessés et en convalescence. Parmi les victimes, la chanteuse Madi Watkins, dont la rééducation a été particulièrement difficile.

Après des mois d’efforts intensifs de récupération, le groupe, composé de Madi Watkins, de son mari Brandon Watkins et des frères Andrew et Aaron Kisielewski, a montré sa résilience le mois dernier lors d’une représentation sous le nom de Damnations Domain à Philadelphie.

Dans un message réconfortant partagé par Brandon Watkins sur X/Twitter récemment, les fans ont été ravis d’apprendre que Year Of The Knife avait tenu sa première répétition officielle depuis l’accident, marquant ainsi une étape importante dans son parcours de retour sur scène.

L’accident, qui s’est produit à Salt Lake City, UT, a provoqué une onde de choc dans la communauté hardcore, mais la détermination du groupe à surmonter l’adversité a été évidente dès le début. Désormais tourné vers l’avenir, Year Of The Knife est prêt à reprendre sa place sur la scène hardcore.

Post de Brandon Watkins :

Plus d'actus sur Year Of The Knife
L'actu Metalcore