Bullet For My Valentine prévoit d’écrire un nouvel album en 2024 et de fêter le 25e anniversaire de The Poison en 2025

à 17h14
Lecture 2 min.
Bullet For My Valentine prévoit d’écrire un nouvel album en 2024 et de fêter le 25e anniversaire de The Poison en 2025
© Tetralens

Bullet For My Valentine a des projets pour les années à venir, notamment la réalisation d’un nouvel album et la célébration de son tout premier opus, The Poison.

Dans une nouvelle interview accordée au Mike James Rock Show lors du festival 2000trees au Royaume-Uni, le guitariste de BFMV, Michael “Padge” Paget, a été interrogé sur les projets du groupe pour les mois à venir.

Il a déclaré qu’après les festivals du groupe cet été, lui et ses camarades allaient probablement faire une pause : “Je ne sais pas trop ce qui va se passer à la fin de l’année, s’il y a quelque chose de prévu. Après ça, nous arrêterons [les tournées] et nous nous remettrons à composer. En 2024, nous écrirons un nouvel album. Et ensuite, en 2025, nous serons de retour. [L’année 2025 correspond] à l’anniversaire de quelque chose d’important [le premier album du groupe, The Poison].”

Bullet For My Valentine a sorti la version deluxe de son dernier album éponyme (de 2021) en août 2022 via Spinefarm/Search & Destroy. Du reste, vous pouvez (ré)écouter le single No More Tears To Cry ci-dessous.

Michael “Padge” Paget sur le Mike James Rock Show  :

Bullet For My Valentine – No More Tears To Cry :

Plus d'actus sur Bullet For My Valentine
L'actu Metalcore