Les membres de Year Of The Knife donnent des nouvelles de leurs diverses blessures et de leur rétablissement

à 15 h 47 min
Lecture 2 min.
Le groupe de hardcore Year Of The Knife est victime d'un grave accident, la chanteuse est dans un état critique ; un GoFundMe a été lancé

Comme indiqué précédemment, le groupe de hardcore Year Of The Knife a été impliqué dans un grave accident de van à Salt Lake City, entraînant des commotions cérébrales, des os cassés et laissant la chanteuse Madi Watkins dans un état critique. Un GoFundMe a été créé en réponse, entraînant une vague de soutien de la part de la communauté hardcore/Metalcore.

Tout récemment, le musicien Brandon Watkins et ses parents ont partagé quelques nouvelles et photos via la page GoFundMe créée pour le groupe.

Ils ont exprimé leur gratitude et celle du groupe pour tout le soutien qu’ils ont reçu. Ils ont également mentionné que la chanteuse Madi, bien qu’elle soit maintenant dans un état stable, est toujours dans le coma et aura besoin de nouvelles opérations et de beaucoup de temps pour se rétablir.

Ils ont écrit en partie : “Andy (batteur) a deux chevilles cassées. Il a été libéré et est de retour dans le Delaware avec sa mère. Un ami de Toni a fait don d’un fauteuil électrique pour qu’Andy puisse se déplacer.”

“Aaron (guitariste) est le frère jumeau d’Andy. Il a eu une fracture du fémur qui a été réparée il y a quelques jours. Il a également subi une lésion de l’artère carotide droite à cause de la ceinture de sécurité. Il s’en est miraculeusement sorti. Mais il est toujours à l’hôpital.”

“Notre fils Brandon (guitare et basse) a été victime d’une commotion cérébrale et de multiples contusions. Il est sorti de l’hôpital il y a quelques jours.”

“Notre belle-fille, Madi Watkins, est la plus critique des quatre membres du groupe. Elle doit subir de nombreuses interventions chirurgicales et nous ne savons pas ce qu’il adviendra d’elle. Elle va rester ici pendant un long moment.”

Ils ont conclu : “Nous vous demandons de prier pour toutes les personnes et les familles concernées. Il va falloir du temps avant qu’ils ne puissent reprendre le travail.”

Posts de Brandon Watkins :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Year Of The Knife
L'actu Metalcore