Archspire va publier le clip vidéo "le plus coûteux et le plus sanglant" de sa carrière à 19 heures

à 15 h 28 min
Lecture 2 min.
Archspire publie le premier single de son prochain album, Bleed The Future
© Shimon Karmel / Season Of Mist (Presse)

Le groupe de Death Metal technique canadien Archspire a décidé de réaliser le clip vidéo le plus “coûteux” et le plus “grotesque” de l’histoire du genre.

La nouvelle vidéo sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube de Season of Mist à 19h. Tous les membres seront disponibles pour répondre aux questions lors du stream, qui mettra en avant le résultat de leur projet de longue haleine soutenu par de nombreux fans qui ont contribué via une campagne de crowdfunding il y a plusieurs mois.

Archspire commente : “Attention aux fans d’Archspire : Si vous ou quelqu’un que vous connaissez travaillez au rayon électronique d’un grand magasin, nous vous conseillons vivement de détourner toutes les télévisions à 19 heures et de faire visionner à tous les clients notre tout nouveau clip vidéo, totalement ‘convivial’ ! Si vous ne travaillez pas dans un grand magasin (vous devriez probablement le faire, ils ont des horaires flexibles et de bons avantages) nous vous demandons de réserver ce créneau horaire sur votre agenda, d’inviter vos parents, vos grands-parents et/ou les jeunes enfants de votre famille, d’allumer votre télévision, de monter le son de votre chaîne stéréo et de profiter de l’avant-première officielle de cette vidéo !”

Du reste, suite au succès de sa tournée européenne du mois de mars, le groupe de tech death a annoncé de nouvelles dates en Europe pour le mois d’août.

Lors de ces concerts, le groupe assurera la promotion de son dernier album Bleed The Future, sorti le 29 octobre 2021 via Season Of Mist. Ce dernier a remporté le Juno 2022 de l’album metal de l’année (l’équivalent des Grammy Awards au Canada).

En outre, ces derniers mois, les musiciens ont informé à plusieurs reprises leurs fans qu’ils avaient commencé à travailler sur de nouvelles chansons pour l’album qui succédera à Bleed The Future.

Concerts francophones :

  • 13 août – Courtrai (BE) : Alcatraz
  • 20 août – Carhaix (FR) : Motocultor

À lire aussi : Jason Newsted, ancien bassiste de Metallica, vend plus de 60 guitares sur Reverb

Vidéo d’Archspire :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Archspire
L'actu Death Metal