George "Corpsegrinder" Fisher, de Cannibal Corpse, désigne "le film le plus diabolique et le plus effrayant jamais réalisé"

à 15 h 21 min
Lecture 2 min.
Ces 20 chanteurs de Death Metal sont-ils les meilleurs du genre ?

Étant donné que Cannibal Corpse est l’un des plus grands groupes de Death Metal de tous les temps, il est logique que ses membres soient fans de films d’horreur, ou du moins qu’ils s’y intéressent.

Dans diverses interviews, le bassiste Alex Webster et le frontman George “Corpsegrinder” Fisher ont évoqué leur goût pour les films d’horreur et leur amour du cinéma. Lors d’une interview avec Revolver (en 2017), Fisher a révélé le film d’horreur qu’il considère comme “le plus diabolique et effrayant qui soit”.

À un moment de l’interview, on demande à Fisher s’il est toujours fasciné par les films d’horreur ; le chanteur partage alors les œuvres dont il est fan et mentionne certains films qu’il a vus au fil des ans et qui lui ont laissé un souvenir impérissable.

Parmi les films d’horreur qu’il mentionne, il y en a un qui lui tient particulièrement à cœur : “J’aimerai toujours les films d’horreur classiques comme Vendredi 13 et Halloween, et certains films gore comme Gates of Hell sont assez malsains et extrêmes. Mais il y a aussi The Shining, qui est pour moi le film le plus diabolique et le plus effrayant qui soit. L’Exorciste fait également partie de cette catégorie. Mais je ne peux pas dire que je sois un fan inconditionnel de films d’horreur comme [le bassiste] Alex [Webster]. Il se tient au courant de tous ces trucs et c’est comme ça qu’il parvient à écrire les paroles de nos chansons.”

Il ajoute : “De temps en temps, il me dit : ‘As-tu regardé tel film ?’. La dernière chose que j’ai regardée, c’est le film Tusk. C’est tellement loufoque et dérangeant. Je ne peux pas en dire plus car je ne veux rien dévoiler. Mais si vous aimez ce genre de films, vous aimerez probablement Tusk.”

En outre, Cannibal Corpse vient de dévoiler son nouveau single, Summoned For Sacrifice, accompagné d’une vidéo.

Ce nouvel hymne pulvérisant est le deuxième single tiré du seizième album du groupe, Chaos Horrific, dont la sortie est prévue pour le 22 septembre via Metal Blade Records.

Cannibal Corpse – Summoned For Sacrifice :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Cannibal Corpse
L'actu Death Metal