Le batteur des Melvins, Dale Crover, doit subir une opération d'urgence de la colonne vertébrale

à 17 h 56 min
Lecture 2 min.
Le batteur des Melvins, Dale Crover, doit subir une opération d'urgence de la colonne vertébrale
© Presse

Le batteur des Melvins, Dale Crover, ne participera pas à la prochaine tournée américaine du groupe avec Boris et Mr. Phylzzz, afin de subir une opération d’urgence de la colonne vertébrale.

Il sera remplacé par l’ancien batteur des Melvins, Coady Willis, qui a joué avec le groupe entre 2006 et 2016.

Récemment, le groupe a publié la déclaration suivante sur les réseaux sociaux : “Les Melvins dédient la tournée Twins Of Evil à Dale Crover alors qu’il se prépare à subir une opération de la colonne vertébrale.”

“Nous sommes tristes d’annoncer que littéralement quelques jours avant de partir en tournée, notre batteur Dale Crover a appris qu’il avait besoin d’une opération d’urgence de la colonne vertébrale qui le mettra hors service pendant des mois. Il se porte aussi bien que possible compte tenu de la gravité de la situation.”

“Le coup de chance dans tout ça, c’est que Coady Willis, qui a fait partie de la famille des Melvins pendant plus de 8 ans et qui s’est littéralement formé aux côtés de Dale lors de nombreuses tournées, est en mesure de prendre la relève à la batterie.”

“Étant donné que Mr. Phylzzz est déjà sur la route en direction de L.A. depuis Chicago et que Boris arrive du Japon, nous avons tous senti que nous devions faire honneur à Dale et aux autres groupes à l’affiche, ainsi qu’aux détenteurs de billets, en allant de l’avant et en effectuant la tournée telle que prévue. Nous demandons à chacun de faire preuve de solidarité en cette période sombre. Évidemment, notre principale préoccupation à l’heure actuelle est la santé de Dale, et nous faisons tout notre possible de notre côté pour nous assurer qu’il reçoive ce dont il a besoin pour se rétablir complètement.”

Post des Melvins :

Tags : Heavy Metal