Tallah se sépare de son DJ, Mewzen, suite à une série d'accusations en ligne

à 11 h 40 min
Lecture 2 min.
Préparez-vous à être secoué par le nouveau single nu metal de Tallah, Shaken (Not Stirred)
© Tallah (Presse)

Le groupe de Nu Metal/Metalcore américain Tallah a annoncé qu’il s’était séparé de son DJ/claviériste Alizé “Mewzen” Rodriguez à la suite de plaintes formulées en ligne à son encontre.

Le groupe a commencé à travailler officiellement avec Mewzen en 2020. Dans une nouvelle déclaration partagée sur les réseaux sociaux, ils ont annoncé avoir coupé les liens avec le musicien.

La déclaration est la suivante : “Nous venons d’être informés des allégations contre Mewzen (Alizé Rodriguez). Nous ne tolérons pas un tel comportement et nous coupons les ponts avec lui avec effet immédiat.”

Les allégations en question émanent d’une personne anonyme, qui avait apparemment 16/17 ans au moment de la série de conversations à caractère sexuel avec Mewzen. Dans ces conversations présumées, Mewzen déclare en toute connaissance de cause avoir entre 20 et 21 ans au moment des faits.

Des allégations de manipulation et de coercition sexuelle ont été formulées à l’encontre de Mewzen sur la base de ces captures d’écran, qui ont été compilées et publiées par New Fury Media.

Jusqu’à présent, Mewzen ne semble pas avoir répondu publiquement à ces accusations.

Le dernier album de Tallah, The Generation Of Danger, est sorti le 18 novembre 2022 via Earache Records.

Post de Tallah :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Tallah
L'actu Nu Metal