Dans un récent post Instagram, le chanteur de Slaughter To Prevail, Alex Terrible, a partagé une vidéo de lui en train de s’adonner à une activité plutôt inhabituelle, à savoir une séance de lutte avec un ours.
Ce n’est pas la première fois que Terrible met en avant ses talents de lutteur contre un ours, puisqu’il avait déjà posté une vidéo du genre en 2021, alors qu’il filmait un clip pour leur titre Baba Yaga.
Cette fois-ci, le chanteur russe de Deathcore a accompagné la vidéo d’une légende indiquant : “Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vus.”
Quelques photos de Terrible et de l’ours ont également été postées, le chanteur déclarant en russe : “Toi et moi sommes du même sang.”
Bien que Slaughter To Prevail ait récemment annoncé qu’ils travaillaient sur un nouvel album, on ne sait pas si la rencontre de Terrible avec l’ours est liée à ce projet à venir ou s’il s’agit simplement d’une retrouvaille avec un “vieil ami”.
Le mois dernier, Terrible a publié un titre solo intitulé Doom Slayer, que vous pouvez (re)trouver via le lien précédent.
Le dernier album de Slaughter To Prevail, Kostolom, est sorti en août 2021 via Sumerian Records.
Posts d’Alex Terrible :
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram