Ozzy Osbourne affirme que l'émission de télé-réalité The Osbournes "n'était pas du tout scénarisée"

à 18 h 40 min
Lecture 2 min.
Inscription Metalzone
© s_bukley / Shutterstock.com

Ozzy Osbourne affirme que l’émission de télé-réalité The Osbournes, qui a débuté en 2002 et s’est achevée en 2005, et qui est devenue le programme original le plus regardé de l’histoire de MTV, n’était pas du tout scénarisée.

Dans le dernier épisode de l’émission Ozzy Speaks de SiriusXM (dont un extrait est disponible ci-dessous), Ozzy parle avec son co-animateur Billy Morrison de l’émission de télévision susmentionnée.

L’ancien leader de Black Sabbath indique que The Osbournes a été inspiré par un autre succès de MTV, MTV Cribs, où diverses stars de la musique montraient leurs luxueuses maisons. Il poursuit en expliquant que le concept de The Osbournes est né de Cribs, et que quelques jours de tournage se sont transformés en semaines, puis en mois, menant à la création de l’émission de télé-réalité.

À un moment donné, il révèle que sa femme Sharon a refusé d’abandonner l’émission, bien qu’on lui ait décelé un cancer pendant le tournage.

Se plaignant du fait que les émissions de télé-réalité actuelles sont “toutes scénarisées”, Osbourne insiste sur le fait que ce n’était pas le cas avec The Osbournes : “Ce n’était pas du tout scénarisé.”

Ozzy Osbourne sur SiriusXM :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal