Poppy sort Motorbike, un nouveau single de son prochain album, Zig

à 16 h 07 min
Lecture 1 min.
Poppy sort Motorbike, un nouveau single de son prochain album, Zig
© Presse

Aujourd’hui, la chanteuse, autrice-compositrice, adepte de performances subversives et vidéaste Poppy dévoile le dernier titre de son nouvel album à paraître, Zig, dont la sortie sur Sumerian Records est prévue pour le 27 octobre.

Intitulé Motorbike, ce titre pop sensuel fait suite à Knockoff, un premier aperçu de ce que les auditeurs peuvent attendre de cette nouvelle période de Poppy.

Après avoir signé avec Sumerian Records à Los Angeles, elle sort son album I Disagree en 2020, une collection bien accueillie de chansons fortement influencées par le Nu Metal. Faisant fi des étiquettes et des genres, I Disagree totalise plus de 100 millions de streams, et la chanson Bloodmoney est nominée aux Grammy Awards dans la catégorie “Meilleure performance Metal” (faisant de Poppy la toute première artiste féminine solo nominée dans cette catégorie).

Le projet à venir de Poppy, Zig, est décrit comme “le reflet d’une artiste qui a été dans le collimateur du public depuis la fin de son adolescence et qui s’affirme à la fin de la vingtaine comme une femme qui sait ce qu’elle veut et qui elle est”.

Poppy – Motorbike :

Tags : Nu Metal Poppy
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Poppy
L'actu Nu Metal